• 17 novembre 2019

Apple pourrait enfin relancer un «petit» iPhone, en 2020

Parmi les trois iPhone prévus par Apple en 2020, le plus petit disposerait d’une dalle de 5,42 pouces. Grâce à son format bord à bord, il pourrait être très pratique à utiliser.

L’info

Selon des sources de Digitimes, Apple proposerait trois iPhone différents en 2020, tous les trois équipés d’une dalle OLED. Le plus petit d’entre eux disposerait d’un écran de 5,42 pouces tandis que les deux plus grands arboreraient des dalles de 6,06 et 6,67 pouces.

Ce que ça implique

Pour la première fois, Apple ne proposerait plus que des écrans OLED dans ses iPhone. L’iPhone XR utilise toujours du LCD et son successeur, attendu en septembre 2019, devrait rester sur cette technologie. Digitimes ne sait pas encore si Samsung Display sera le seul fournisseur d’Apple ou si la marque commandera aussi des dalles à LG Display et BOE Technology.

Les iPhone de 6,06 et 6,67 pouces semblent de logiques successeurs aux iPhone XS et XS Max tandis que l’iPhone de 5,42 pouces est le plus intriguant. Plus petit que l’iPhone XS (5,8 pouces) et certainement encore plus borderless, il pourrait être plus compact que les iPhone 6/6s/7/8, qui offraient un excellent confort d’utilisation avec leurs écrans de 4,7 pouces. Il est cependant peu probable que cet iPhone atteigne la taille de l’iPhone SE qui, avec son écran de 4 pouces, devrait rester le smartphone Apple le plus compact. Bien sûr, puisqu’il s’agit de prototypes, la marque pourrait changer d’avis d’ici là.

Source :
DigiTimes

admin

Read Previous

Gmail permet désormais de programmer l’envoi d’e-mails

Read Next

Comment sauvegarder automatiquement vos documents importants ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *